Un brillant avocat, injustement soupçonné d'un meurtre dans sa jeunesse, se bat pour innocenter un ami d'enfance, principal suspect dans une affaire similaire
Stella Marz, candidate aux élections municipales, adjointe du procureur, n'avait pas besoin de deux crimes. Si le FBI découvre ses relations avec l'une des victimes, c'en est fini de ses espoirs.
Caroline, une brillante avocate de San Francisco qui a rompu avec sa famille, est appelée par son père : sa nièce, une jeune étudiante, est accusée du meurtre de son petit ami. Revenir sur les lieux de son enfance équivaut pour elle à rouvrir de vieilles blessures, raviver des conflits mal résolus. Pourtant elle accepte l'affaire.
Ricardo est psychopathe. Personne ne le sait sauf Teresa Peralta, son épouse qui, après quatre ans de mariage, a déjoué toutes les ruses de cet acteur consommé. Le dernier atout de Ricardo est Elena, leur petite fille dont il cherche à obtenir la garde dans l'unique but de regagner son emprise sur sa femme.
Une journaliste, connue pour son féminisme militant, tue un écrivain sous prétexte de tentative de viol. Cette situation de départ s'enclenche sur un thriller judiciaire accrochant.
L'inspecteur Rayfield enquête sur le meurtre d'une jeune femme nommée Lydia. Il découvre que dans cette petite ville du sud des Etats-Unis, s'immiscer dans la vie privée des gens peut se révéler un danger pour la sienne.